De cette façon, vous évitez une humeur grincheuse

Nous en souffrons tous; Une journée sur laquelle vous ne pouvez tout simplement rien avoir sans sauter de votre peau. Quelle cause sous-jacente cette humeur grincheuse a également lieu est toujours meilleure que guérir. C’est pourquoi nous avons énuméré un certain nombre de conseils pour vous aujourd’hui pour éviter cette mauvaise humeur malsaine.

Être reconnaissant
Commencez et terminez la journée dans votre lit avec une liste ou écrivez trois choses positives que vous avez vécues ce jour-là ou où vous venez d’être heureux. Cela assure un début positif et une fin positive de la journée et un état d’esprit positif en général.

Optimiste
Toujours aborder une question du positif; Le verre est à moitié plein au lieu de semi-tranchés. Il y a en fait toujours des frustrations sur une humeur grincheuse. Empêcher ce sens de la frustration en mentionnant d’abord les choses positives autour d’une certaine question.

Arrêter de broyer
Revenir au fait qu’une tempête grincheuse est effectivement déclenchée par un sentiment de frustration; Continuez à jouer à des situations cent fois dans votre tête. Nous sommes rapidement enclins à vous inquiéter et à penser à la manière dont nous aurions pu saisir une situation spécifique autre / meilleure. Arrêtez-vous, à savoir qu’il ne livre que de frustration supplémentaire. De plus, vous ne pouvez plus changer la situation. Pensez à l’avenir et pensez aux possibilités!

Sois gentil
Soyez gentil avec les gens autour de vous, ou mieux: faire quelque chose de gentil pour quelqu’un d’autre tous les jours. Cela ne doit pas nécessairement être génial, cela peut également être un petit geste, un compliment par exemple. Essayez-la une fois et vous verrez: cela vous donne un bon sentiment de vous et vous le récupérez dans des dizaines.

Apprendre à faire face à des situations difficiles
Enseignez-vous mieux à faire face à des situations stressantes ou difficiles, car le stress signifie générer une frustration. Reconnaissez le sentiment que vous obtenez si vous vous retrouvez dans une situation stressante et réfléchissez. Assurez-vous de respirer et de respirer le royaume à cette époque: je peux gérer cela aussi! Cela semble cliché, mais vous pouvez vraiment entraîner votre cerveau ici.

Marie-Louise Congiela

Read Previous

Acheter une banque: à partir de quelle espèce pouvez-vous choisir?

Read Next

Quels types de sous-vêtements pour hommes sont là?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *