C’est comme ça que vous obtenez un bureau de chaque table

Plein d’enthousiasme que vous avez poussé sur la table de la cuisine avec votre ordinateur portable, car sauf un ordinateur, une table et une chaise s’est révélée ne pas être très nécessaire pour une journée de travail à domicile productive. Ou est-ce? Parce que dans la longue course, vous commencez à manquer votre bureau au bureau, étant donné que la table à manger en bois n’écris pas si bien si vous pensiez. Notre Ultimate Astuce: acheté un bureau de bureau!

Protégez votre table
Si vous n’avez pas de place pour un bureau à domicile à la maison, vous êtes obligé de passer vos journées de travail à la table de la cuisine. Cela signifie que cela est maintenant également utilisé intensément pendant la journée, avec toutes ses conséquences. Avec un bureau, vous évitez les rayures, des empreintes ou des égratignures sur votre belle table à manger, de sorte qu’il soit nettoyé le soir et sans rayement pour le dîner. Un avantage supplémentaire: un bureau de bureau fait immédiatement un tampon de souris superflu, car votre souris ralentit également le dessus.

Les regards du bureau, mais à la maison
Faire des blagues à la machine à café, le déjeuner, juste l’épinette … Nous le faisons maintenant numériquement, mais vous n’avez pas certaines choses du bureau. En raison de votre lieu de travail pour évoquer un vrai bureau, vous obtenez beaucoup mieux dans le bon état d’esprit. Assurez-vous de suffisamment de stylos, de notes collantes, d’un cahier et de dossiers pour des papiers en vrac, de sorte que votre lieu de travail à domicile est organisé. Terminez votre bureau à domicile avec un bureau dans votre style. Voulez-vous vous attaquer plus luxueux? Choisissez ensuite un régime de bureau en cuir. De cette façon, vous ne rendez pas seulement votre lieu de travail à la maison plus personnel, mais vous commencez également avec plus de plaisir.

Équilibre entre travail et loisirs
Maintenant que vous êtes à la maison, il est plus difficile de garder le travail et des séparés privés. Vous mangez, vit et travaille tous les jours exactement la même table! La tentation est alors grande pour ouvrir l’ordinateur portable le soir. Si vous avez des problèmes avec cela, cela peut consacrer un lieu de travail «réel» pour vous aider à stocker l’équilibre entre le travail et les loisirs. Avec un bureau, vous indiquez clairement quelle partie de la table de jour est votre lieu de travail. Si vous êtes sur ce lieu de travail spécial, désigné, vous travaillez – le reste de la table que vous utilisez pour d’autres choses.

Enregistrer la vue d’ensemble
Si vous travaillez à la maison, il est parfois plus difficile de sauvegarder l’aperçu. Vous ne voyez que vos collègues numériquement et spontanément, les idées et les plans sont quelque peu plus difficiles. Les jours courent un peu sur: Quand as-tu déjà eu cette réunion et quelle semaine est-ce réellement ?! Vous n’avez pas à vous demander cela avec un bureau de papier. Vous utilisez cela comme un bloc-notes, un agenda, un planificateur hebdomadaire et une vue d’ensemble annuelle d’une fois, vous ne manquerez plus jamais une réunion numérique. Bien sûr, cette agence protège également votre table ou votre agence contre tout dommage.

Marie-Louise Congiela

Read Previous

6 stratégies garanties pour renforcer votre salon de beauté

Read Next

Gardez votre petite entreprise en toute sécurité

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *