Les plus belles pots de fleurs tendances de ce moment

De nouvelles plantes et planteurs de votre jardin offrent également un nouveau look. Les pots de fleurs assurent la finition. Il y a beaucoup de choix dans le domaine des pots de fleurs. Grand, petit, carré, rond, pots de fleurs suspendus. Qu’est-ce qui correspond le mieux à votre intérieur? Nous avons réglé quelles sont les dernières tendances dans le domaine des pots de fleurs de l’extérieur et de l’intérieur.

Pots de fleurs dorées
Si vous êtes un fan d’or, un pot de fleurs doré est un choix parfait pour ajouter cette couleur à votre intérieur. L’or prend souvent une place importante à l’intérieur, il n’est donc pas sage d’ajouter de nombreux accessoires d’or. Juste avec une belle plante dans un pot de fleurs dorées, vous pouvez ajouter cette teinte classique à votre intérieur. L’or allie magnifiquement avec la verdure de la plante et est donc vraiment recommandé si vous souhaitez ajouter de l’or à votre intérieur.

Pots de fleurs d’argent
Comme l’or, votre argent doit se combiner subtilement à votre intérieur. Ici aussi: moins c’est plus. L’argent convient parfaitement à un intérieur industriel ou à un intérieur moderne et minimaliste, mais vous pouvez également utiliser des pots de fleurs d’argent dans un intérieur vintage. Choisissez un beau grand pot de fleurs d’argent comme receveur des yeux. Vous pouvez également combiner l’or et l’argent, mais vous vous souciez d’un tout naturel. Vous pouvez le faire, par exemple, en choisissant des pots de fleurs d’or et d’argent, qui ont toutes deux une forme ronde. Vous gardez l’unité.

Pots de fleurs en osier
Les pots de fleurs en osier sont grands, mais pas énormes et impolis. Entrez-vous dans ce pot de fleurs? Ensuite, il fournit sa couleur de lumière que votre intérieur a également l’air plus léger. Le repos, l’espace et le retour à la nature sont l’une des tendances de cette année. Un pot de fleurs en osier convient parfaitement. Ce pot de fleurs dépasse la tranquillité. En outre, un pot de fleurs en osier donne une atmosphère naturelle chez vous. Alors cherchez-vous un grand pot de fleurs à l’intérieur? Alors pensez à un pot de fleurs en osier.

Pots de fleurs carrées
De nombreux pots de fleurs carrés conviennent à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. La plupart des pots de fleurs carrés sont en polyester. Utilisez-vous ces pots de fleurs à l’extérieur? Ensuite, ils n’ont pas à aller à l’intérieur. Polyester ne gèle pas. En outre, la plupart des pots de fleurs carrés sont isolés de sorte que les plantes et les arbres sensibles au gel restent agréables et chaudes. Cela leur permet de rester dehors toute l’année. Un autre avantage des pots de fleurs carrés est qu’ils sont grands, mais la lumière. En conséquence, ils sont faciles à déplacer.

Marie-Louise Congiela

Read Previous

Chaussettes d’impression, la tendance de 2021

Read Next

Augmenter votre entraînement avec ces 5 astuces

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *