10 façons de rester motivé en tant qu’entrepreneur

Lorsque les entrepreneurs font la transition courageuse d’un employé d’entreprise à un propriétaire d’entreprise, l’un des premiers obstacles auxquels ils sont confrontés est l’absence d’un individu ou d’un groupe de personnes pour définir des objectifs, des délais et des récompenses. La mission d’auto-motivation prend le rôle d’inspiration. Cela peut être difficile pour beaucoup, en particulier lorsque l’expérience de l’entrepreneur est limitée et qu’elle est préoccupée par le travail de travail sur la société plutôt que de celui-ci. Tout manque d’autodiscipline et de préparation peut affecter la croissance personnelle et la vie de famille, qui sont souvent placées en attente.

Alors, comment un entrepreneur garde-t-il son attention sur le marché tout en s’efforçant de s’améliorer en tant qu’individu et un chef d’entreprise? La solution est simple: il faut du temps, de l’engagement et de la pratique, comme une entreprise.

Voici dix façons de rester motivé et de travailler vers vos objectifs professionnels et personnels.

 

1. Créer une déclaration de mission personnelle

Chaque entreprise a ou devrait avoir une déclaration de mission ou de vision qui explique les objectifs globaux, la culture et les valeurs fondamentales sous-jacentes de la société. Il est principalement utilisé pour guider la direction de l’organisation et inspirer les intervenants. Chaque entrepreneur devrait établir sa propre déclaration de mission personnelle pour les mêmes raisons. Créez votre déclaration de mission, emportez-la avec vous, lisez-la à haute voix, mémorisez-la et tatouez-le sur votre avant-bras (ce dernier pour les entrepreneurs extrêmes uniquement). Cela devrait servir de rappel quotidien de la raison pour laquelle vous vouliez commencer votre propre entreprise en premier lieu.

 

2. Créer un horaire quotidien

Il s’agit de commencer à démarrer quand il s’agit de vous installer. En conséquence, vous pouvez commencer chaque journée avec une merveilleuse routine matinale qui aidera votre esprit et votre corps à rester alerte, concentrés et prêts à développer de nouvelles habitudes. Découvrez les critiques de Le-Vel Thrive pour rester motivée. Chaque matin, dans le cadre de votre routine, passez du temps à revoir et à améliorer votre emploi du temps, ou que John Meyer appelle votre routine “8 pour la journée”.

 

3. Stratégie

Une déclaration de mission n’a pas de sens sans une stratégie de la menée, et c’est la même chose dans votre entreprise. Vous devez également créer et écrire une stratégie personnelle et professionnelle qui inclut des objectifs à court et à long terme. Étant donné que cette stratégie est spontanée et changera à mesure que les circonstances personnelles et professionnelles changent, cela ne devrait pas être écrit et encadré. L’objectif est que vous ayez une bonne idée de ce que vous voulez faire individuellement et de la façon dont vous avez l’intention de le faire.

 

4. Horaire Temps pour vous-même

Étant donné que les entrepreneurs sont vulnérables pour être complètement absorbés par leur travail, il est important de planifier des temps personnels pendant la journée. Donnez-vous la liberté de faire une promenade, de penser et de méditer, ou même de faire de l’exercice pendant cette période. Profitez de cette occasion pour bien manger et boire beaucoup d’eau, deux habitudes importantes qui vous aideront à rester concentrée.

 

5. Faites une liste de tâches

Coller à une routine peut être difficile. En conséquence, prenez l’habitude de définir des rappels pour les activités essentielles et les objectifs de tous les jours que vous avez définis pendant la journée. En utilisant un avertissement à faible volume pour vous rappeler de rester concentré sur le travail à portée de main. Pour certains, une alarme qui dit “Sortez Facebook et retour au travail” serait idéal.

Le blocage du temps, ou la méthode de réglage des durées de temps fixes dans votre calendrier pour des emplois, des projets ou des tâches spécifiques, peut également vous aider à rester sur la bonne voie.

Marie-Louise Congiela

Read Previous

Freesia: beauté parfumée dans le jardin

Read Next

Chaussettes d’impression, la tendance de 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *